Comment budgétiser votre mariage

Comment budgétiser votre mariage
Dès que les cloches de mariage sonnent, cela nécessite inévitablement une planification budgétaire détaillée et approfondie. Tout doit être couvert: la robe de mariée, la liste des invités, les décorations et ne pas oublier les faveurs de mariage. L'une des parties les plus excitantes de chaque mariage est de décider des faveurs de mariage! Des faveurs de mariage sont toujours attendues.

D'une part, la plupart des couples décident de rester simple. Certes, les budgets de mariage sont extrêmement serrés; laissant ainsi peu ou pas de place à une extravagance excessive et indésirable. Par conséquent, les couples optent pour des cadeaux de mariage tels que des bougies parfumées et imprimées, des savons ou des gels de bain, etc.

Jetons un coup d'œil à: Produits alimentaires. C'est un fait connu que les invités adorent l'idée de récupérer de la nourriture de mariage. Par conséquent, les couples incarnent souvent des produits alimentaires comme leurs faveurs de mariage. D'une part, ils sont aimés de tous! Deuxièmement, ils ont également tendance à correspondre au budget! De toute évidence, vous ne pouvez pas vous tromper avec un simple petit gâteau mignon à emporter à la maison, n'est-ce pas?

De plus, certains couples optent simplement pour les notes de remerciement classiques. Bien qu'ils soient bien reçus, certains clients ont certainement envie de plus!

Cependant, d'un autre côté, il y a des couples qui veulent vraiment rendre leur journée spéciale. Indépendamment de leurs contraintes budgétaires, ils veillent à ce que les faveurs de mariage aient autant d'importance que les autres caractéristiques et points forts des mariages. En conséquence, ils se tournent vers des faveurs de mariage chères et plutôt spéciales.

Ces articles sont également bien accueillis par les clients car ils préfèrent emporter quelque chose de facile à transporter et qui est également utile. En conséquence, les couples choisissent ces options pour éviter les tracas inutiles.

La meilleure façon de planifier un mariage est de faire un brainstorming des dépenses estimées pour voir si elles sont toujours dans les revenus du couple. Ce n'est peut-être pas un budget réaliste, mais c'est un bon début pour une journée spéciale de couple à retenir.